Racines de Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racines de Gaïa

Alliance de l'Arbre-Monde de Pangéa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Confrérie d’Austri, présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandencre
Écuyer
Écuyer
Sandencre


Nombre de messages : 1
Age : 34
Élément : Air
Classe : Magicien
Date d'inscription : 20/05/2007

Confrérie d’Austri, présentation Empty
MessageSujet: Confrérie d’Austri, présentation   Confrérie d’Austri, présentation Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:27

Salutation à vous tous, membres des Racines de Gaïa,


Il me semble que tout les membres de ma confrérie qui était intéressé font désormais partie des racines de Gaïa.


Je viens donc présenter notre coterie, qui vous à rejoint depuis peu.

Voilà la liste des membres qui sont dans les Racines de Gaïa :

Citation :

Orthaïne (Terre)
Varacorn (Terre)
Sandencre (Air)
Denaïr (Air)
Elyador (Air)
Olraya (Air)
Haru Wo Daiteita ( Nature)
El (Lumière)
Laurana (Lumière)

Nous ne sommes pas extrêmement puissant, ni très nombreux en réalité, mais nous espérons pouvoir apporter notre pierre à l’édifice, aussi bien au sein des Racines de Gaïa que pour la pureté dans son ensemble.


Voilà, et évidement, je vous remercie de nous avoir accepter parmi vous Wink


Les généralité étant dites, je laisse le soin aux membres de notre confrérie de ce présenter individuellement si ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Hildarion
Fondateur
Fondateur
Hildarion


Nombre de messages : 216
Age : 37
Élément : Terre / Air
Niveau : 09
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 05/12/2006

Confrérie d’Austri, présentation Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d’Austri, présentation   Confrérie d’Austri, présentation Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

Encore une fois soyez les bienvenus.

Vous me voyez ravi d'avoir accepté notre invitation.

Puissiez vous apporter un peu plus de vie à cet endroit car il faut l'admettre, la forteresse est assez délaissée en ces temps troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrenature.1fr1.net
Alto
Faunas de la Nature
Faunas de la Nature
Alto


Nombre de messages : 71
Age : 49
Élément : Nature
Classe : Magicien
Date d'inscription : 21/12/2006

Confrérie d’Austri, présentation Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d’Austri, présentation   Confrérie d’Austri, présentation Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Bienvenuu au premier Eolim des Racines et à ces camarades !

N'hésitez pas à nous demander quoique ce soit et à nous faire partager votre imagination en plus de votre bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Varacorn
Écuyer
Écuyer



Nombre de messages : 1
Age : 34
Élément : Terre
Classe : Magicien
Date d'inscription : 03/12/2007

Confrérie d’Austri, présentation Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d’Austri, présentation   Confrérie d’Austri, présentation Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:35

Bon, désolé pour tout ce retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Alors me voici, Varacorn, membre depuis toujours de la Confrérie d'Austri. Je suis un Géant sans prétention, actuelement niveau 5, mais je m'investi beaucoup (voir trop pour certains) dans la vie Pangéenne.
Je suis rentré en même temps que mon compagnon Sandencre dans votre clan, qui je trouve est très utile à la Pureté.

Mais je viens également vous annoncer une mauvaise nouvelle : ma coterie, celle des Fûts Percés et enfin la Garde d'Eldrine, avons passé un accord pour que l'on agisse ensemble. Pour ce fait, nous allons surement créer notre propore clan pour gérer au mieux nos agissements. Je m'était dit que je laisserais malgré tout l'un des mes deux personnages chez les Racines, mais une nouvelles supplémentaire s'ajoute à ce jour : le Général Arl N'Tarr a besoin d'un aide de camp, et je vais surement devenir cet aide en question. Pour cela, je vais devoir rejoindre le HCM, donc mes deux persos se retrouveront avec chacun un nouveau clan.
Rien n'est encore sûr (pour l'aide de camp) mais je préfère vous l'annoncer avant, pour ne pas lancer ça d'un coup.
Toutefois, je resterais membre de ce forum car en tant qu'aide de camp, je serais sensé de recolter un grand nombre d'informations, et je pense en trouver beaucoup en ces lieux.

Merci à tous !

editEra: c'est largement suffisament grand comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie d’Austri, présentation Empty
MessageSujet: Re: Confrérie d’Austri, présentation   Confrérie d’Austri, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie d’Austri, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racines de Gaïa :: Administration [HRP] :: [HRP] Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser